Une rentrée mémorable pour la nouvelle école du secteur Lafontaine
C’est avec beaucoup de fébrilité et d’enthousiasme que l’équipe de la nouvelle école du secteur Lafontaine a accueilli ses tout premiers élèves le 29 août dernier. Le thème de l’année scolaire, « Je m’enracine », a pour mission de créer un sentiment d’appartenance au sein de notre magnifique école. C’est au courant d’un rallye que les élèves ont pu découvrir leur nouveau milieu scolaire. Ils ont également assisté à un spectacle de magie pour souligner la rentrée. Les élèves et les membres du personnel ont vécu un moment émouvant, unique et inoubliable avec l’inauguration de l’école.
Bonne rentrée à tous !