Les brigades culinaires du Flambeau reçoivent pour Noël
Dans le cadre de leurs activités parascolaires, les brigades culinaires de l’école secondaire du Flambeau ont reçu leurs parents pour un souper de Noël.
Chaque brigade, composée de quatre élèves, a préparé une partie du menu : l'entrée, la salade, le plat principal ou le dessert.
Un succulent repas pour toute la famille et de belles réjouissances étaient au rendez-vous!
Merci aux responsables des brigades culinaires : Cheffes, Anny, Fannie et Lyne.