Différent comme toi : mois de sensibilisation à l'autisme à la nouvelle école secteur Lafontaine
C’est le 2 avril qu'a été lancé le mois de la sensibilisation à l’autisme à la nouvelle école du secteur Lafontaine. Petits et grands ont fièrement porté du bleu ou un chandail « Différent comme toi » en cette journée spéciale. Comme l’ouverture, l’empathie et la bienveillance sont des valeurs importantes à notre école, tous ont été sensibilisés à cette cause. De plus, nous avons la chance de côtoyer au quotidien dans notre école de charmants petits humains différents… tout comme nous !