Une collecte de bonbons en guise d'activité de partage à l'école du Joli-Bois
Pour une 8e année, des élèves de l’école du Joli-Bois ont préparé des bonbonnières à la suite d’une collecte de bonbons effectuée après l’Halloween.
Cette belle...
Lire la suite
13 décembre 2019