L’école polyvalente Saint-Jérôme rend hommage à Marie-France Danis
Dernières actualités
- Une journée « piquante » à l'école secondaire des Hauts-Sommets
- Communiqué - Début des travaux sur le site de l'école Val-des-Monts
- Semaine nationale de reconnaissance des brigadiers et brigadières scolaires
- Le CSSRDN célèbre l’héritage et l’engagement de ses retraités
- Journée nationale des bibliothèques scolaires
- Bourses Rêve de fou destinées à nos élèves du secondaire - Posez votre candidature d'ici le 15 décembre 2025
- Inauguration du projet Mange ton école à l’école Mer-et-Monde
- Journée de la réconciliation et de la vérité à l'école Émilien-Frenette
Le 2 février dernier, à l’École polyvalente Saint-Jérôme, avait lieu l’inauguration du Café des finissants Marie-France-Danis. L’évènement était une occasion, pour les membres de la famille, les amis et les collègues, de rendre hommage à une femme d’exception décédée en mars 2015.
Marie-France Danis était de ces personnes qui marquent pour toujours les gens qui ont le privilège de croiser leur chemin. Ayant travaillé au service des loisirs de l’École polyvalente Saint-Jérôme pendant plus de 30 ans, elle a touché de sa magie des dizaines de milliers d’élèves, leurs familles et leurs amis.
Elle a mené à terme l’organisation de centaines d’évènements et d’activités. En impliquant habilement nos jeunes dans l’organisation et la réalisation de projets, elle leur permettait de découvrir leurs forces et leurs talents cachés et plus de s’épanouir.
Marie-France savait faire vivre des succès et du bonheur, petits et grands, à tous ceux qui la côtoyaient. Elle a contribué de manière exceptionnelle à graver dans les mémoires et les cœurs, des souvenirs impérissables de leur passage à l’École polyvalente Saint-Jérôme.
Merci pour tout Marie-France!