Le CSSRDN rend hommage à ses retraités
Dernières actualités
- Nouvelle école secondaire de Prévost : dévoilement des perspectives architecturales et première pelletée de terre
- AVIS PUBLIC - Séance extraordinaire du conseil d'administration
- Programme Mange-ton-école à l’école Mer-et-Monde
- Un premier tour de piste réussi à l’école des Sentiers
- Hommage à Mme St-Louis : une directrice au grand cœur
- Horizon-Soleil, champion des Olympiades!
- Des élèves primés pour leur esprit entrepreneurial et coopératif
- La Table Hautbois Gourmand
La carrière de 46 anciens employés du Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord (CSSRDN) a été soulignée de façon festive, le 10 octobre dernier.
Cette célébration, qui s’est déroulée à l’école secondaire des-Studios, a été l’occasion de reconnaître l’immense contribution de ces retraités, tous chaleureusement accueillis sous les applaudissements de leurs anciens collègues.
Le directeur général, M. René Brisson, leur a livré un vibrant hommage dans un discours à la fois humoristique et sincère. Témoignage rempli de gratitude, il les a également remerciés de l’empreinte positive qu’ils ont laissée dans la vie des nombreux élèves et des collègues qu’ils ont côtoyés durant toutes ces années.
Des élèves et leurs enseignants au cœur de cette célébration
L’apport des élèves de l’école secondaire des-Studios à l'organisation de cet événement a été tout particulièrement salué. Ils ont activement participé à la décoration de la salle, à la préparation des repas et au service aux tables, démontrant une grande maturité et un respect pour ceux qui ont dédié leur carrière à la communauté éducative.
La prestation musicale des élèves de l’école Émilien-Frenette a rythmé cette célébration, ajoutant une note chaleureuse qui a ravi les invités.
Le CSSRDN tient à remercier ses retraités pour leurs années de service et il leur souhaite une retraite remplie de joie et de succès. Leur héritage continuera de résonner au sein des écoles, des centres de formation et des services qu’ils ont enrichis de leur présence.
