La campagne À Go, on lit! (AGOL) 2023 a été une réussite éclatante dans notre région
Nous avons eu le privilège de participer à des événements inspirants, notamment un webinaire animé par l'autrice Émilie Ouellette, une formation enrichissante sur l'équité-diversité-inclusion animée par Chloé Fresion de l'équipe URelles, ainsi que des kiosques AGOL déployés dans différentes écoles, telles que l'école secondaire Émilien-Frenette, l'école secondaire Saint-Stanislas et l'école secondaire de Mirabel.
Mais ce n'est pas tout. L'école secondaire Cap-Jeunesse et l'école secondaire des Hauts-Sommets ont également organisé l'activité À GO, j’ai un match littéraire.
C'est avec une immense joie que nous annonçons la clôture de cette campagne, mais notre engagement ne s'arrête pas là. En 2024, on poursuit le mouvement avec encore plus de passion et d'impact.
Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cette campagne un succès mémorable.