Campagne Trouve ton métier
Dernières actualités
- On perséVERT à l'école Sainte-Paule
- Record de participation au festival de mini volleyball du CSSRDN
- Ça bouge à des Hautbois…
- Une activité d'orientation inspirante à l'école secondaire du Flambeau
- Une collecte de sang réussie à l'école secondaire Cap-Jeunesse
- Une formation sur la pédagogie plein air à l’équipe-école de l'école S3, secteur Lafontaine
- Un diner culturel dans la classe de transition-francisation du Centre de formation générale des adultes Le Pilier!
- L’ouverture à la différence à l’école S3, secteur Lafontaine!
Le volet de la formation professionnelle du Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord (CSSRDN) déploie depuis l’automne dernier une vaste campagne promotionnelle visant à faire connaître ses trois centres de formation et ses nombreuses opportunités de carrière.
En effet, la campagne de promotion Trouve ton métier conçue par le Centre d’études professionnelles Saint-Jérôme, le Centre de formation du transport routier de Saint-Jérôme et le Centre de formation professionnelle Performance Plus se fait voir par le grand public à plusieurs endroits.
Il est donc possible de voir des affiches de la campagne Trouve ton métier dans les abribus, dans les arénas et sur les autobus des MRC de La Rivière-du-Nord, d’Argenteuil et de Mirabel. Une vidéo de 30 secondes (déclinaison de l’affiche) est projetée au cinéma du Carrefour du Nord en période d’achalandage. De plus, de l’affichage sur écrans numériques dans les centres commerciaux, les centres de gym, les stations-service et des panneaux publicitaires autoroutiers sont à venir.
La facture visuelle présente des personnes se questionnant sur leur intérêt envers des secteurs de formation offerts en formation professionnelle, en particulier au sein du CSSRDN. Le visuel se veut actuel et dynamique tout à fait à l’image de ses trois centres de formation professionnelle. Un code QR dirige vers les sites Web des trois centres où l’on peut trouver plusieurs métiers menant à de belles carrières.
