Retrait du chandail #23 au mini-basket à l'école De La Durantaye
Dernières actualités
- Main dans la main à l'école des Sentiers
- Incendie à l'école Val-des-Monts : communiqué au sujet de la relocalisation des élèves
- Incendie à l’école Val-des-Monts : état de situation
- À ne pas manquer EN SEPTEMBRE sur aidersonenfant.com
- Une belle nouveauté à l’école Émilien-Frenette!
- Un événement mémorable à Cap-Jeunesse
- Un été d’entrepreneuriat jeunesse!
- AVIS PUBLIC - Adoption du budget 2025-2026
Le retrait officiel du chandail #23 à l’école De La Durantaye
La dernière saison de mini-basket s’est terminée abruptement en mars dernier. Un joueur de l’équipe des Royaux De La Durantaye s’est démarqué depuis son entrée dans l’équipe il y a 4 saisons. Notre joueur vedette, Jean Philemon Fataki, a été un joueur de concession pour les Royaux de l'école De La Durantaye.
En plus d’avoir performé sur le plan sportif, Jean Philemon a des statistiques exceptionnelles. Il est passé d’un joueur individualiste impressionnant, mais qui avait un mauvais caractère à un joueur d’équipe qui distribue très bien le ballon à tous ses coéquipiers. Il faisait passer son équipe avant ses statistiques personnelles.
Pour toutes ses raisons, le numéro 23 est retiré à tout jamais dans les hauteurs du gymnase de l’école De La Durantaye. Il n’y aura plus aucun joueur qui pourra porter ce numéro dans l’équipe. Félicitations Jean Philemon!
M. St-Pierre, éducateur physique et entraîneur de l’équipe de mini-basket de l’école De La Durantaye, est le coordonnateur et initiateur de cette cérémonie émouvante et inspirante.
Vous pouvez visionner la vidéo touchante sur la page Facebook : https://www.facebook.com/watch...