Une randonnée à vélo pour les élèves de l’école des Falaises
Par une belle journée d’automne, le vendredi 12 octobre, dans le cadre des blocs sportifs, les 90 élèves de la 5e et de la 6e année ont participé à une randonnée à vélo sur le Parc linéaire. Ils sont partis de leur école, à Prévost, vers Mont-Rolland et ainsi ils ont pédalé plus de 30 kilomètres.
Cette activité a été rendue possible grâce à l’implication de nos enseignantes du 3e cycle, de notre enseignante d’éducation physique et des nombreux parents bénévoles.
Au nom des élèves merci à tous pour cette belle activité!