Une activité gourmande en guise de remerciement à l’école de l’Horizon-Soleil
Le 19 décembre dernier avait lieu l’activité de remerciement pour nos employés-élèves qui travaillent au centre d’emploi de l’école de l’Horizon-Soleil. Les emplois disponibles sont très variés: certains nettoient les poubelles des tables le midi, certains rangent les traîneaux, d’autres aident les élèves gavés à retourner en classe, etc. Pour les remercier, un dîner communautaire fut organisé par madame Annie Ranger et le dessert leur fut offert gratuitement (commandite du Maxi Saint-Antoine, partenaire avec nous depuis quelque temps déjà) ainsi qu’un petit cadeau en guise de remerciement.