Petit clin d’œil aux Olympiques d’hiver de Pyeongchang au service de garde de l’école de l’Envolée
Le mois de janvier s’est déroulé sous le thème des Jeux Olympiques au service de garde de l’école de l’Envolée. L’ouverture s’est faite par la course aux flambeaux puis la clôture, par la remise des médailles sur le podium pour chacun des groupes.
Pour terminer en beauté, les élèves ont dessiné, à l’aide d’eau colorée sur la neige, les anneaux du drapeau olympique dans la cour d’école.
Bravo à toute l’équipe pour avoir fait vivre cette belle expérience aux élèves!