On souligne la semaine des directions d’établissement scolaire à l’école Saint-Julien
Dernières actualités
- Main dans la main à l'école des Sentiers
- Incendie à l'école Val-des-Monts : communiqué au sujet de la relocalisation des élèves
- Incendie à l’école Val-des-Monts : état de situation
- À ne pas manquer EN SEPTEMBRE sur aidersonenfant.com
- Une belle nouveauté à l’école Émilien-Frenette!
- Un événement mémorable à Cap-Jeunesse
- Un été d’entrepreneuriat jeunesse!
- AVIS PUBLIC - Adoption du budget 2025-2026
Dans le cadre de la semaine des directions d’établissement scolaire, le personnel ainsi que les élèves de l’école Saint-Julien ont offert toutes sortes de petites douceurs à la directrice, Mme Judith Lane, ainsi qu’à la directrice adjointe, Mme Catherine Cofsky.
Lundi, elles ont reçu des sucres à la crème accompagnés d’un thé David’s Tea. Mardi, elles ont reçu la visite d’une jeune pompière qui est venue leur offrir un magnifique bouquet de fleurs, un petit clin d’œil aux nombreux défis qu’elles ont dû surmonter depuis le mois de septembre. Elles ont également reçu un pot de confiture de mots doux dans lequel elles retrouveront de belles pensées rédigées par le personnel ainsi que par les élèves. Ces petites pensées pourront les aider à rester confiantes, même lors des périodes de doute.
Cette semaine thématique est un merveilleux moment pour souligner l’implication sans fin de nos directions. Chaque école a besoin de ces leaders pédagogiques pour promouvoir une vision afin de s’assurer que toutes les interventions auprès des élèves sont faites en fonction de leur réussite. C’est grâce à ce dévouement pour les enfants que les élèves se sentent heureux et en sécurité lorsqu’ils viennent à l’école.
Merci à Mmes Lane et Cofsky d’avoir à cœur le bien-être des élèves. Grâce à la vision pédagogique que vous incarnez, vous inspirez l’équipe-école à faire preuve d’ouverture et d’entraide. Vous incitez le personnel à s’investir corps et âme afin de répondre aux besoins des enfants. Vous êtes des modèles nous permettant d’affirmer qu’à l’école Saint-Julien « ce ne sont pas mes élèves, ce sont NOS élèves ».
Jessica Forget-Mapleston, enseignante
École Saint-Julien

