Les élèves de l’école Sans-Frontières mobilisés pour la Fondation CHU Sainte-Justine
Le comité « projet rassembleur » de l'école Sans-Frontières a eu l'idée de faire une collecte de canettes pendant plus d'un mois dans le but de remettre un don à la Fondation CHU Sainte-Justine.
L’équipe-école est heureuse d’annoncer qu’elle remettra un don de 290 $ de la part des élèves de l’école dans le cadre de la campagne Le Grand Sapin de Sainte-Justine.
Bravo à tous et merci aux responsables pour l'organisation et la gestion quotidienne des canettes!