Le CSSRDN souligne le départ à la retraite de ses employés des trois dernières années
C’est le 29 septembre dernier que le CSSRDN renouait avec sa soirée reconnaissance pour ses employés retraités après une pause imposée par la pandémie.
Les employés des cohortes 2019-2020, 2020-2021 et 2021-2022 se sont donc retrouvés à l’École polyvalente Saint-Jérôme pour une soirée festive.
Cocktail, photoboot et spectacle de la troupe de Samajam étaient au rendez-vous pour honorer ces personnes dévouées qui ont contribué non seulement à la réussite des élèves, mais également à notre réussite organisationnelle tout au long de leur carrière au CSSRDN.
Merci à toutes et à tous pour votre présence et pour l’héritage laissé dans votre sillage.
Nous avons été heureux de passer ce moment avec vous!