La tradition des bonbonnières se poursuit à l'école du Joli-Bois
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que les élèves du groupe 502 de Mme Filion se sont occupés de la 11e édition du projet des bonbonnières à l'école du Joli-Bois.
Pour faire suite à une collecte de bonbons réalisée dans les jours suivants l'Halloween parmi tous les élèves de l'école, c'est plus de 90 bonbonnières qui ont été fabriquées et remises à deux organismes de la région : le Book Humanitaire de St-Jérôme et la Montagne d'Espoir de Ste-Sophie.
Ces bonbonnières ont été ajoutées dans de nombreux paniers de Noël pour donner le sourire à des petits et des plus grands !