Forêt de la bienveillance, visite d’élèves de l’école secondaire Émilien- Frenette et photos amusantes à l’école des Falaises
Les élèves de l’école des Falaises ont eu droit à plusieurs activités enrichissantes et amusantes lors de la journée de la Saint-Valentin.
Ils ont d’abord partagé leurs bonnes actions en accrochant leur cœur aux arbres de la forêt de la bienveillance.
Ils ont ensuite pu apprécier le mini-concert présenté par les élèves de la 3e secondaire du programme régional d’Harmonie de l’école secondaire Émilien-Frenette.
Finalement pour souligner l’amitié, une séance photos avec émoticônes a été organisée par les parents de l’OPP sur l’heure du dîner.
Nous tenons à remercier l’équipe des spécialistes de notre école pour l’organisation des différentes activités ainsi que l’implication de nos partenaires, les parents de l’OPP et l’Harmonie de l’école secondaire Émilien-Frenette.