Élizabeth Hosking livre un témoignage au conseil des commissaires
Dernières actualités
- Semaine nationale de reconnaissance des brigadiers et brigadières scolaires
- Le CSSRDN célèbre l’héritage et l’engagement de ses retraités
- Journée nationale des bibliothèques scolaires
- Bourses Rêve de fou destinées à nos élèves du secondaire - Posez votre candidature d'ici le 15 décembre 2025
- Inauguration du projet Mange ton école à l’école Mer-et-Monde
- Journée de la réconciliation et de la vérité à l'école Émilien-Frenette
- Main dans la main à l'école des Sentiers
- Incendie à l'école Val-des-Monts : communiqué au sujet de la relocalisation des élèves
La plus jeune athlète olympique de la dernière délégation canadienne, Élizabeth Hosking, était de passage à la séance du conseil des commissaires du 19 juin dernier afin de faire un retour sur sa dernière année riche en émotions. Entre autres, elle a souligné l’importance du soutien qu’elle a reçu des membres de l’équipe canadienne et s’est dite très heureuse d’avoir eu l’occasion de côtoyer ses idoles de près.
L’atteinte de ses objectifs sportifs si tôt dans sa carrière est grandement due à son art de conjuguer les nombreuses obligations liées à son sport et sa persévérance à réussir ses études avec succès.
La finissante du programme Sport-études de l’École polyvalente Saint-Jérôme a profité de l’occasion pour remercier les enseignants et le personnel de son école pour tout le soutien reçu au cours de son parcours au secondaire, particulièrement celui du personnel de son programme d’études. Elle a également remercié ses ami(e)s de même que les membres du conseil des commissaires pour leur soutien.
Élizabeth poursuivra ses études en Sport-études au Cégep de Saint-Jérôme. Elle se dit prête et disponible à endosser la cause de la persévérance.
Ne ferait-elle pas une excellente ambassadrice?