Hommage sobre et touchant à des gens de cœur et dévoués
Dernières actualités
- Colloque carrière à l'école secondaire de Mirabel : un succès retentissant
- Coup de coeur spécial maman - Un soutien extraordinaire à l'école La Fourmilière
- Une marche pour le mois de l'autisme à l'école du Pilier
- « Hommage à Footloose » à l'École polyvalente Saint-Jérôme
- Gala des Géants à l'École polyvalente Saint-Jérôme
- Les hÉROs de l'Envolée
- Bravo aux groupes 703 et 704 de l'École Notre-Dame!
- À ne pas manquer EN MAI sur aidersonenfant.com
L’équipe de la direction générale du Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord (CSSRDN) a tenu à souligner l’extraordinaire implication de ses commissaires dont le mandat s’est terminé le 8 février dernier, soit quelques semaines seulement avant la crise de la COVID-19.
Le 16 juin, dans une ambiance empreinte de sobriété, ils se sont rassemblés à l’école secondaire des-Studios pour vivre une remise de diplôme personnalisée de « commissaires finissants », et cela, tout en respectant les normes de protection sanitaires actuellement en vigueur.
Une petite cérémonie remplie d’émotions, durant laquelle tous ont pu s’exprimer sur les moments significatifs de leur vie de commissaire en plus de faire un bilan positif des dernières années.
La directrice générale du CSSRDN, Madame Guylaine Desroches, et les membres de son équipe ont tenu à saluer leur implication, leur dévouement et leur contribution à la vie organisationnelle : « Nos commissaires ont maintes fois démontré leur amour envers nos élèves et notre personnel. Ils ont été à l’écoute de nos parents, de nos partenaires et des membres de notre communauté. Ils sont de fervents défenseurs de l’école publique et ils ont admirablement défendu notre mission et nos valeurs. Nous tenons à leur offrir nos remerciements les plus sincères. Nous sommes privilégiés d’avoir pu les compter dans nos rangs, et nos élèves, privilégiés d’avoir pu compter sur eux pour les représenter. Ils ont toute notre reconnaissance. »
Du fond du cœur, merci à tous!
