Retour des petits dossards empruntés (présco et 1ere année)
Les familles qui ont encore le petit dossard emprunté pour l'autobus sont priées de les rapporter la semaine prochaine au secrétariat ou à l'enseignante de leur enfant.
Merci!
Les familles qui ont encore le petit dossard emprunté pour l'autobus sont priées de les rapporter la semaine prochaine au secrétariat ou à l'enseignante de leur enfant.
Merci!